Ennahar arabe Journal el nahar en langue arabe al nahar جريدة النهار الجديد اون لاين الجزائرية





Journal Ennahar en arabe jaridat el nahar -جريدة النهار الجديد اون لاين الجزائرية -

Le quotidien algérien Ennahar arabe جريدة النهار édite ses article principalement dans la langue arabe classique. Le journal el nahar est églement édité en francais et en anglais. Al nahar en langue arabe est la version originale du journal papier et du site, et c'est la plus populaires des autres versions linguistiques.

La version en arabe d'ennahar online (جريدة النهار الجديد اون لاين الجزائرية) est le deuxième journal le plus populaire de tous les journax algérien dérière le journal el chourouk online algérien. Le journal al nahar en papier est tiré en plusieurs dixaines de milliers d'exemplaires au quotidien. et le site ennaharonline.com/arabe Enregistre le plus grand nombre de visiteurs (comparés aux différentes autres version linguistiques). El nahar français, et al nahar Anglais, ne sont pas très lus, mais ils commencent à se faire une certaine renommé dans la presse algérienne en tirant avantage de la popularité et de la renomé du journal en langue arabe.

Plusieurs sites internet ont dédié une page au journal ennahar (de manière générale, ou la version arabe en particulier). Nous citons par exemple la page ennahar du site de la presse algérienne le journal info, et la page du meme journal el nahar sur l'anuaire algérien Info sur Algérie.

Al nahar sur Facebook جريدة النهار الجديد

Si vous aimez جريدة النهار الجديد, merci de cliquer sur j'aime et sur g+1. Merci également de donner votre avis sur le journal al nahar et sur l'actualité en Algérie et dans le monde!



Ennahar el djadid

القرآن الكريم Coran
Poste dz
Onec dz
clavier arabe